PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut @ tous,J'essaye de poser des ceintures à enrouleurs mais:de quel coté du pied milieu se mets le boîtier (coté conducteur) Si coté arrière (coffre), de quel coté est posé le L qui se fixe entre le brancard et le plancher Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cette photo répond-elle a a ta question? L'avant est a gauche l'arrière à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon c'est comme ça que je n'arrives pas à les poser Merci JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 patience petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est bon coté conducteur, y a plus ka coté passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon courage, j'ai cherché sur le net, mais pas de fiche technique dispo!!! Si la première est faite, l'autre va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui, mais ça presse poas... demain ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon, ben après avoir vu plusieurs deuches @ enrouleur.... l'enrouleur se met devant et non derrière Y a plus qu'à les remettre @ la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sur la mienne, les ceintures etaient fixées a l'avant rectification l'enrouleur etait bien derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 PTITTRAIN a écrit:Bon, ben après avoir vu plusieurs deuches @ enrouleur.... l'enrouleur se met devant et non derrière Y a plus qu'à les remettre @ la bonne place Comme sur la mienne donc ?Je me disais bien qu'elle était super conforme à l'origine ma Deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben oui, elle est conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites