spoti 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pendant les vacances je me suis amusé a fabriquer une lampe de chevet mural pour mettre dans la chambre du fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 SUPER SPOTI mais tu a mis quoi comme ampoule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 2cv49 a écrit:SUPER SPOTI mais tu a mis quoi comme ampoule??? une ampoule a led 230v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Vraiment sympa comme lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 super class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop beau !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trop classe, bravo!!! bon bricoleur!! zut j'ai encore besoin de mes feux sur la deuche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 AAh ouaiis, la classe....faut lancer les séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 spoti , dépose un brevet !! sinon tu vas te faire copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci, mais je n'ais rien inventé toute les pieces viennent de la 2cv, sauf ampoule et cordon electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites