philou974 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 de perpignan mais heureux d'être parmi vous, je débute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Court... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue!! un nouveau deuchiste ça fait toujours plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou974 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci à tous, j'attends ma deuche pour mettre la photo... c'est une pseudo dolly.quels points sont à vérifier lors de l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue a toi philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi....OHHHHH oui qu'il y a des points à vérifier..enfin ca dépend du prix auquel tu l'achètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coo.. et bienvenue heu est-ce que tu pourrais nous la faire plu longue ta présa Bientôt , moi , répondre , a tes questions )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites