mat2cv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 On n'arrive pas a trouver un joint de pompe à huile pour un 425cm²... comment vous faites? on met quoi? Sinon je serais preneur d'une bête à corne pour 2cv 1960 (je ne sais pas si c'est les même que les 2cv6)! merci de me faire une propo si vous avez ça qui traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut,Le joint se trouve dans les pochettes de joints, il est rond La bête à corne, c'est pour un 12 ou 18 cv je n'ai ni l'un ni l'autre mais ça peut faire avancer le schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est un 12cv!!!tu es sur pour la pochette de joint? tu aurais la ref? on a demandé a MCC, ils nous ont dis qu'ils n'avaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est pas le modèle D5106 sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MCC ne font pas les mémères, chez 4A ils devraient avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci on regarde ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu as aussi chez TPV2CV ils ont quasi tous les jointsBonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je cherche une bête à corne pour 2cv1960 AZLP 12CV!!! si vous avez ça ou si vous savez comment trouver en neuf, je suis preneur!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Va voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super!!!par contre le prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben c'est devenu un luxe d'avoir une mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 plus 1 avec marsu, et encore nous avons de la chance que 50 ans apres il en refabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites