rosine 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 avec un peu d'avance je vous souhaite une très bonne Année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BONNE et HEUREUSE ANNEE a tout les deuchistes et a leurs famille,bonne santé,beaucoup d'argent et pas trop de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, nous voici le 1er janvier 2012, j'en profite donc pour vous souhaiter une bonne et heureuse année et plein de bonnes choses sur nos routes et avec nos 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse @ vous, votre famille et vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous les deuchistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année les deuchistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à vous et a votre famille a bientôt sur les routes !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne et heureuse annee 2012 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne et heureuse année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 meilleurs voeux deuchistes a tous pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Un peu à la bourre, mais le coeur y est...très bonne année 2012 à toutes et tous! Santé pour vous et vos proches, réussite dans vos projets, et plein de sorties cette année! Pour moi ce sera toujours compliqué entre le boulot et la distance (c'est lié d'ailleurs) mais j'essaierai au moins d'être présent à Treize-Septiers et à Châteaubriant histoire de dégourdir les jantes de Charette A bientôt, Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Houla, je ne suis pas passer par ici donc je répare mon oubli, en venant vous souhaiter une belles et merveilleuse année 2012 pleines de rencontres, de ballades, de cambouis, de kms, de plaisir, ...... et tout ce dont vous voudrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites