PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut @ tous, Je suis à la recherche de 2 garnitures interieurs de porte avant au minima, peu importe l'état, modèle sans bandeauEt si vous avez l'arrière aussi pourquoi pas je recherche aussi un joint de PB en état correct, c'est pour ma Raid, le mien est HS J'étudie toute proposition Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pour ton joint de pare brise, j'en ai un tout neuf d'avance si ça peu te rendre service tu viens le chercher et tu en recommandera un plus tard tiens moi au jus pour les panneaux de portes ils sont déjà sur la deuchmaag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci de ta proposition, mais mettre un neuf... je te redis, si jamais je ne trouve pas un d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 comme tu veux mais démonter pour mettre un occas alors qu'un neuf coute à peine 30€, c'est prendre des risques pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas de risque, juste que peut être... la qualité du caoutchouc n'est pas la même donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon cher PTT si tu te souviens de l'adresse du zoo, tu devrai trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Heu.... premiere @ droite, et seconde @ gauche Merci Marsu, je te tel pour te dire quand je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Affaire conclueMerci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites