bidule1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonsoir, voici mon premier test pour le postage des photos de ma deuche achetée il y à 5 semaines environ!! en informatique et mécanique!!! merci des conseils si ça n'a pas marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Belle voiture Je me suis permis de reprendre ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oUAHHHHH, elle sort de l'usine elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est comme neuf,très belle 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très belle 2CVBravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Jolie voiture!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 y'a pas a dire une 2 cv est quand même plus sympa a admirer qu'une porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ça dépend qui est dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 marsu a écrit:ça dépend qui est dans la voiture !!! oui mais dans ces cas la tu ne matte plus la voiture mais ce qui est a l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites