Piqué des chevrons 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut à tous,Suite à une rencontre aux flâneries ou j'avais eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous, je me décide (enfin!) à me présenter sur le forum.Je m'appelle Adrien, j'ai 21ans, toujours étudiant, et je possède de la plus ancienne à la plus récente : une dyane de 72 qui est en reconstruction, une dyane 75 qui est sur sa fin de vie et qui sert de banc d'essai à la 72, et une GS pallas de 76, acquise en 2006 (ma première voiture). Une ZX 1.9D assure quand à elle le travail quotidien.Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer à nouveau,Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenu sur le Forum, il n'est jamais trop tard @ bientôt sur le forum et peut être sur les routes Penses à remplir ton profil afin de mieux te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour je te souhaite le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenue sur le forum et a bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bienvenue sur le forum et au plaisir des échanges sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bienvenue par ici Piqué des chevrons n'hésite pas à nous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bienvenue a toi sur le forum 2 cv vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut Piqué des chevrons!Ton pseudo me disait quelque chose et là, illumination, tu es membre du DCF non? Je n'y suis pas inscrit, mais je vais y jeter un oeil tous les jours pour assouvir ma passion absolue pour la Dyane (j'en aurais peut être une un jour...)Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piqué des chevrons 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut,Merci pour votre acceuil ! Pour les photos, il faut que j'en retrouve des potables. Absolument Christophe, je traine pas mal du coté du forum du DCF !Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piqué des chevrons 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut,Je vous présente la nouvelle arrivée, il s'agit d'une Dyane 425cc rouge corsaire, 1ere MEC le 28.11.1967 ! elle est par contre très très fatiguée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sympa la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Chouette!!T'aurais pas un voisin dénommé Christian qui a une GS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piqué des chevrons 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mecazen a écrit:Chouette!!T'aurais pas un voisin dénommé Christian qui a une GS?????Si absolument ! Damned je suis espionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 17 avril 2012 héhéhé!...J'ai entendu parler de ta dyane ce matin même!!!Christian est un collègue de taf, j'étais chez lui cet AM!On discute souvent vieilles citroen et il m'avais déja parlé de tes autos (et a ton père aussi si j'ai bien tout compris!)C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piqué des chevrons 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca alors ! On a du se croiser alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut et bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites