frédo011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vende malle arrière de hy en très bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 marsu mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour le MP !!!!!!!!mais quand je lis; je vois ceci !!!!! Vous vendez....Merci d'indiquer le prix sur chaque annonce.(Prix Deuchiste souhaité, les Annonces supérieures à 2500€ qui n'auront pas fait l'objet d'un accord préalable seront supprimées). Ceci n'est pas un site de commercial, réservé aux particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je voie pas pourquoi je devrai demander quoi que se soi .je le vende 150€ alors excuse moi me je suis toujours pas arriver a 2500€ maintenant si tu croie toujours au père noël attend demain tu aura peut être une malle pour 10€ merci au administrateur de ferme se poste qui de tout évidence na servie a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites