rosine 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonsoir ,je dois avoir un faut contact ,,j'explique ,quand je met le contact il y a le voyant rouge qui s'allume ,une fois mémé en route il s'éteind ,jusque la c'est normal et quand je roule le voyant s'allume de nouveau et s'éteint au bout de quelques secondes ,,c'est quoi le probleme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est pas le voyant de niveau d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 y a pas un voyant liquide de frein qui s'allume ? Je crois que j'ai déjà eu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les pros ont parlé !Si c'est le voyant d'huile '(celui qui s'allume avant chaque démarrage) :- manque d'huile- mano contact défectueux- contact intempestif à la con- tuyau bouché- pompe à huile mal remontée (avec joint)Si c'est le voyant de liquide de frein (celui qui s'allume lorsque que l'on actionne un bouton sur le tableau de bord)- manque de liquide de frein- contact intempestif à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Rien de plus à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ben moi j'aurai appris quelque chose!!!! je n'ajoute rien non plus si les pros l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ca fait beaucoup de chose tout ca ,,je dirais plutot manque d'huile ,la pompe n'a pas été démonté ,,ou faut contact, car cela arrive rarement mais quand je met les phares et que je passe en feu de croisement c'est le noir complet (la premiere fois ca fiche la trouille sourtout en pleine nuit) il suffit que je remet en feu de route ensuite ca refonctionne normalement ,sinon il n y a aucun autre voyant qui s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les faut contacts, c'est ce qu'il y a de plus dure à détecter.Regarde le contact des fusibles pour voir, un démontage et un bon nettoyage !!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 change de 2cv Ok je sors vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 quoi changer mémé ,meme pas en rève je garde mémé ,elle au moins elle me ramène au boulot quand y a 20 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je rigole garde ta monture et est-ce que tu as trouvé le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je m'en occupe samedi le voisin mécano sera dispo et il est moins cher que le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites