Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

il doit y avoir un faut contact

Messages recommandés

bonsoir ,je dois avoir un faut contact ,,j'explique ,quand je met le contact il y a le voyant rouge qui s'allume ,une fois mémé en route il s'éteind ,jusque la c'est normal et quand je roule le voyant s'allume de nouveau et s'éteint au bout de quelques secondes ,,c'est quoi le probleme svp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas un voyant liquide de frein qui s'allume ? Je crois que j'ai déjà eu le cas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pros ont parlé !

Si c'est le voyant d'huile '(celui qui s'allume avant chaque démarrage) :
- manque d'huile
- mano contact défectueux
- contact intempestif à la con
- tuyau bouché
- pompe à huile mal remontée (avec joint)

Si c'est le voyant de liquide de frein (celui qui s'allume lorsque que l'on actionne un bouton sur le tableau de bord)
- manque de liquide de frein
- contact intempestif à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait beaucoup de chose tout ca ,,je dirais plutot manque d'huile ,la pompe n'a pas été démonté ,,ou faut contact, car cela arrive rarement mais quand je met les phares et que je passe en feu de croisement c'est le noir complet (la premiere fois ca fiche la trouille sourtout en pleine nuit) il suffit que je remet en feu de route ensuite ca refonctionne normalement ,sinon il n y a aucun autre voyant qui s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les faut contacts, c'est ce qu'il y a de plus dure à détecter.

Regarde le contact des fusibles pour voir, un démontage et un bon nettoyage !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face quoi changer mémé ,meme pas en rève je garde mémé ,elle au moins elle me ramène au boulot quand y a 20 cm de neige santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en occupe samedi rendeer le voisin mécano sera dispo et il est moins cher que le garage santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...