Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cela me titille depuis un moment,après ma mehari pour utiliser mon stock de pièces,je vais me faire une deuche de Raid.Pour l'instant ce n'est qu'un projet! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Une deuche de Raid pour déconner ou pour un Raid Perco, je devais faire mon 1er Raid pour mes 40 ans logiquement je n'en ferai pas pour 40 mais j'en serai à 2 au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour les deux qui c'est!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vas y alors lance toi, c'est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je finis ma Mehari et mon nouveau garage de 40m2 Et si le projet voit le jour,ça sera qu'avec de la récupe!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites