Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 L'antenne régionale des pays de Loire du MCDF,vous propose une balade su l'ile de Noirmoutier pour les 20 ans du club,le 1 er AVRIL 2012.Cette balade est ouverte aux mehari,tout bicylindres à chevrons et aux véhicules légers de loisirs(dallas,moke,jp4,ect....)Pour tout renseignement me contacter.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le club sera de la partie , la date est déjà mise sur le calendrier du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'espère que mon club ( Les Deuches en Mauge ) organise un repas en commun !!!!!Car nous sommes deux jours sur Noirmoutier.A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Un pique-nique tous ensemble sur la plage Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nous attendons vos inscriptions:http://mcdfpaysdelaloire.free.fr/Balade2012.htmlLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 il faut que l'on prévoit notre pique nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 OUI comme d'hab Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 dans les 8 € d'inscriptions , tu prévois une plaque de rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Petit dèj,plaque rallye et surtout l'Apéro,et chaque voiture aura son sac d'accueil.Comme on a l'habitude de faire!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ok merçi pour les détails , je communique au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors qui va venir?Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je te tiens informé en début de semaine , car nous sommes en réunion samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 O.KLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'en serais bien si ma titine roulait faut etre adhérent a quelque chose pour participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Non,c'est ouvert à tout le monde.Vas voir ce lien: http://mcdfpaysdelaloire.free.fr/Balade2012.html Tu auras tout les détails Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 février 2012 Aller,il reste encore de la place!!!Nous attendons vos inscriptions!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 février 2012 désolé mais mon épouse a son planning que mois par mois donc je ne sait pas si je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 février 2012 je t'envoies les inscriptions ou on te règle sur place ? 4 x 2cv et 4 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 février 2012 Envoie moi tout Christian!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 14 février 2012 ma femme n'est pas encore sure de son planning du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 février 2012 Laurent.D 44 a écrit:Envoie moi tout Christian!Laurentinscriptions envoyées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 février 2012 O.K,je guette le facteur Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2012 désolé ce sera sans moi (planning) vous allez etre du monde sur Noirmoutier ce jour là: le MCDF, Les Deuches en Mauge et l'Automobile Club des vieux pistons de Montaigu Bonne balade à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Dépè chez vous il reste plus que 10 places!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Plus que 4 places! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il en reste plus que 2 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour laurent,peut tu me reserver une place?je t'envoi l'inscription ds la semaine.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 25 mars 2012 O.K,c'est fait!Plus qu'une!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 mars 2012 normalement le soleil sera au rdv lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 mars 2012 amusez vous bien et sur il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites