PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut @ tous,Comment faites vous pour nettoyer vos baguettes alu Quel produit utilisez vous Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi j utilise HOLTS Chroompolish chromes et aluminium de chez HonewellTu passe avec un chiffon, tu laisse agir et quand tu frotte ca devient noir ( un peu comme du miror ).Ca fonctionnait super bien sur la baguette de capot de mon ex AZ Je peux t'en prêter si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pourquoi pas, sinon, si tu me dis où tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben moi j'utilise le produit de base et pas cher de la ménagère : la pierre d'argent , voici le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas mal, surtout que j'en ai @ la maison j'ai acheté du Belgom Alu, le resultat est pas mal Je ferai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites