PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut @ tous,Depuis quelques temps j'essayes de lire les fichiers de TPVDans Accueil TéléchargementMon Explorer ne veut rien savoir Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Désolé moi ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut,Quel navigateur internet utilises-tu?Avec chrome et IE 9 j'ai pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon j'ai IE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je viens d'essayer avec Google Chrome, et c'est Nickel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Si tu veux rester sous IE fait une mise a jour en V9.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 dadoune a écrit:Si tu veux rester sous IE fait une mise a jour en V9.Bonne journéeC'est une solution mais la V9, je ne m'y fais pas.... alors, jevais tenter G Chrome pour les ites qui me posent soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 firefox marche très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Toute solution autre qu'IE fonctionne très bien, c'est juste IE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites