Christophe18 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à tous,Je ne suis pas le vendeur, mais je me permets de mettre un lien vers l'annonce. Ca a l'air urgent et le prix est pas élevé. L'annonce a été déposée cette après midi!http://www.leboncoin.fr/voitures/264854174.htm?ca=18_s(PS: si mon geste ne respecte pas les règles du forum, n'hésitez pas à supprimer mon message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ton geste ne pose aucun soucis.A voir la charnière de capot, si elle est pas trop mal, cela semble une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est vrai, si j'avais eut de l'argent, pour sur que je la prenais, mais je n'ai même pas le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu sais, j'ai acheté la mienne à 17 ans...J'ai même fait une partie de la conduite accompagnée dessus Tu n'as pas besoin de permis pour être propriétaire de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hummm j'envoie un p'tit msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je suis dessus! j'ai envoyé un message au gars hier mais pas encore de réponse!grrr dire que j'ai réussi a convaincre ma femme et qu'elle lui plait avec ma chance elle va encore me passer sous le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et voila qu'est ce que je disais! elle est vendue! fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je viens aussi d'avoir le msg (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Perdez pas courage, il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites