Deuchman 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Jusqu'en 2000 je pleurais car c'était obligatoire d'en acheter, et voila que maintenant je trouve ça classe de remettre une vignette Mais bon c'est pas le même tarif qu'avant, c'est beaucoup moins chère ça lui donne un super style: vignette, plaques noires, bibendum déo, ... on en oublierait presque que la caisse est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est vrai que ça donne un super style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 SUPER ta VIGNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pas mal Guillaume!!!!au fait je vous pas montrer mon nouveau pare brise???[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Une bonne trace de vaccin de BCG et c'est la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai mis 10 min a comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je n'ai pas compris la blague, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est celui qui auras le plus de vignette au pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super MARSU,mais le passager ne voit plus la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ça évite qu'il est peur, peut être ??? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites