boute44 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour je cherche un support de frein a main qui se monte sur le chassid.si vous avez faites moi signe!!merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour quelle modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 freins a tambours ou a disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boute44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c est pour une boite frein a disque, donc le modele avec 4 boulons a visser sur le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 non j'ai pas ! j'ai juste le modele a tambours désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai pas pris le temps de regader, je fais ça ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 PTITTRAIN a écrit:J'ai pas pris le temps de regarder, je fais ça ce WE Je viens de jeter un oeil dans mon stock, mais je n'ai pas Bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boute44 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merçi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites