PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Suite @ une ballade, j'ai trouvé cette belle Je vous laisse deviner où elle est garée Un petit indice, ce n'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut,elle est très belle.Elle est pas du côté de CLISSON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Au macDo c'est la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas vers Clisson Bien plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca commence par P et ca finit par S en 5 lettres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pénis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 marsu a écrit:Pénis !!! je vois que tu tiens la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nous en sommes pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 GUILEB a écrit:Ca commence par P et ca finit par S en 5 lettres ???pastis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Est en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pas mal Frédo, mais plus précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 On dirait un garage derrière non ? ya une bagnole sur un pont et une jante posée je lance les experts sur le logo qui apparait au dessus de la deuche mais je ne vois pas ce que c'est.....peut-être la tour effiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hummmm tu approches mais pas panam quand même Allez les copains, un peu d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il y a une vielle camera aussi (heu une vieux filme xxx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Meuh non Il y a un bien une caméra....c'est une reproduction de scène, la deuche est en statique Donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Provins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Deuchman a écrit:Provins Presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rambouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est une maquequette !!!!Je déteste les maquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors où peut on trouver une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 dans un musée à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bah directement chez Perrier ... mais c'est dans le sud et ils ont déja une vrai A Amboise, aux mini chateau, mais je doute qu'il mette une vrai 2cv en maquette Ou alors dans un garage Renault, pour ce donner meilleur genre Déja est-ce que c'est vraiment vers Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 frédo a écrit:dans un musée à parisNon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Deuchman a écrit:Déja est-ce que c'est vraiment vers Paris Donc non pas chez PerrierCe n'est pas sur Paris même mais dans le 1er anneau....Si la photo avait été moins noir, vous auriez trouvé depuis longtemps Une p'tite info, cen'est pas dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sur les bateaux mouches sur la Seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Non toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 A la vilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ou les studio de St denis (93) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Élancourt !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Dans l'Est... chez ....Je me doutais que vous auriez un doute sur l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dans l'est c'est chez Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Deuchman a écrit:dans l'est c'est chez Mickey Yes Même les yankees se mettent @ la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai trouvé ils savent plus quoi prendre pour représenter les US .... une 2cv et en plus avec un logo "Perrier" fallait prendre une grosse Buick avec un logo "Budweiser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 trop fort Deuchman.................eh PTITTRAIN il a gagné quoi pour avoir résolu l'enigme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 GUILEB a écrit:trop fort Deuchman.................eh PTITTRAIN il a gagné quoi pour avoir résolu l'enigme ????Toute mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites