marsu111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour,je recherche une poulie support d'hélice, sans l'hélice !!!!Merci de vos propositions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Désolé, pas ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le support de poulie c'est pour ton hélicoptère ? on a ça au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Non c'est pour mon ventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ya ! ya on en a ! faut pas qu'elle chauffe ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Christian de ta proposition !!!J'en ai acheté une ce matin en passant chez un pot du coté de Saumur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je t'en ai mis une de coté au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'achète pour un moteur de rechange !!Prêt à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites