mat2cv 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Supposons qu'un fou veille démonter la crémaillère de sa mémère : [img][/img]1 - pour enlever les barres de directions, comment fait on? faut il un outils spécial parce que en tirant dessus de bon cœur ça donne pas grand chose...2 - même question pour démonter les bras avant. On enlève le cash et il y a une plaque avec un boulon central et 3 bout de demi-cercle. Ça ce démonte comment?3 - l’alternateur du moteur 425cm² est sur le vilbrequin... comment on l'extrait?[img][/img]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 1 - extracteur de rotules2 - Je ne sais plus mais pas d'outil spécial pour retirer les frotteurs ! un maillet si nécessaire !3 - Un extracteur de dynamo est indispensable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pour le Dynamo c'est ca qu'il faut?http://www.mehariclub.com/extracteur-d-induit-de-generatrice-2cv--a--1503190.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 OUImais si tu passes demain, j'en ai un à louer Et j'ai un démonte rotules Et j'ai un maillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pour les frotteurs il existe une clef pour les détendre mais ca peut le faire avec un maillet.Pour les barres de direction un pied de biche modifié peut faire l'affaire et pour la dynamo c'est un extracteur d'induit.Ton 425 a pris l'humidité??? l'embiélage est un poil oxydé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 T'as plus ka passer au Zoo Sinon, j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites