2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 avis a tous les chevrons vendéens :le retour de la ballade des jumelages aura lieu le dimanche 18 mars le rdv est fixé a machecoul sous les halles du centre ville a 9h15 pour le café brioche et nous partirons ensuite pour une ballade , qui nous mènera dans un lieu surprise (non je ne dévoile rien c'est une surprise !! même sous la torture !!!!)a l'issue de cette matinée découverte nous vous préparerons un repas convivial a prix deuchiste (budget en cours !) prix de la journée découverte 15 € par personne (enfants gratuit)limite des inscriptions jusqu'au 11 mars pour des raisons de logistiques venez nombreux car , vous ne regretterez pas cette journée passée ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 propositon alléchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:avis a tous les chevrons vendéens :le retour de la ballade des jumelages aura lieu le dimanche 18 mars ...........................et nous partirons ensuite pour une ballade , qui nous mènera dans un lieu surprise (non je ne dévoile rien c'est une surprise !! même sous la torture !!!!) c'est noter et je sais pas pourquoi, mais après un petit coup de téléphone de 2h, j'arriverais bien à savoir 2/3 trucs je t'entends d'ici: "bon deuchman, je te le dis mais tu le garde pour toi ...... et blablabla ......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Deuchman a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:avis a tous les chevrons vendéens :le retour de la ballade des jumelages aura lieu le dimanche 18 mars ...........................et nous partirons ensuite pour une ballade , qui nous mènera dans un lieu surprise (non je ne dévoile rien c'est une surprise !! même sous la torture !!!!) c'est noter et je sais pas pourquoi, mais après un petit coup de téléphone de 2h, j'arriverais bien à savoir 2/3 trucs je t'entends d'ici: "bon deuchman, je te le dis mais tu le garde pour toi ...... et blablabla ......" non ! non !et non ! tu saura rien : : meme sous : non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi pareil tu peux le torturer je ne te dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ouf j'ai noté dans l'agenda avant que mde écrive un truc pour ce jour la!!!Plus qu'a être sur d'avoir ma deuch en état de rouler! j'ai prévu qq petit travaux cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut je prend un peux d'avance on serra 2adulte et 1 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello!C'est parti pour le retour, alors sans être trop optimiste, j'avance 2 adultes dans 2 voitures, j'espère! @+ Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 2 cv des marais 44 a écrit:avis a tous les chevrons vendéens :le retour de la ballade des jumelages aura lieu le dimanche 18 mars le rdv est fixé a machecoul sous les halles du centre ville a 9h15 pour le café brioche et nous partirons ensuite pour une ballade , qui nous mènera dans un lieu surprise (non je ne dévoile rien c'est une surprise !! même sous la torture !!!!)a l'issue de cette matinée découverte nous vous préparerons un repas convivial a prix deuchiste (budget en cours !) prix de la journée découverte 15 € par personne (enfants gratuit)limite des inscriptions jusqu'au 11 mars pour des raisons de logistiques venez nombreux car , vous ne regretterez pas cette journée passée ensembles !vous pouvez vous inscrire des maintenant et avant le 11 mars soit sur ce post ou auprès de deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci 2cv des marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2012 2 cv des marais 44 a écrit:avis a tous les chevrons vendéens :le retour de la ballade des jumelages aura lieu le dimanche 18 mars le rdv est fixé a machecoul sous les halles du centre ville a 9h15 pour le café brioche et nous partirons ensuite pour une ballade , qui nous mènera dans un lieu surprise (non je ne dévoile rien c'est une surprise !! même sous la torture !!!!)a l'issue de cette matinée découverte nous vous préparerons un repas convivial a prix deuchiste prix de la journée découverte 15 € par personne tout compris !!(enfants gratuit)limite des inscriptions jusqu'au 11 mars pour des raisons de logistiques venez nombreux car , vous ne regretterez pas cette journée passée ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut tu peux compter sur nous 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut on serra 2adulte et 1 enfants a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 février 2012 salut normalement 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas de chg, 2 adultes et 3 enfants je refais passer le msg à tous ceux qui ne sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 février 2012 Deuchman a écrit:pas de chg, 2 adultes et 3 enfants je refais passer le msg à tous ceux qui ne sont pas sur le forum merçi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 février 2012 je récapitule :participants des chevrons :fredo : 2 adultes et 1 enfant deuchman : 2 adultes et 3 enfants jjf et véro : 2 adultesspoti : 2 adultes et 2 enfantsdamien m : 2 adultes ouistiti deuch : 1 adultes et 1 enfant donc 6 véhicules pour le moment !il vous reste jusqu'au 11 mars pour vous inscrire le règlement s'effectuera sur plaçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 février 2012 2 cv des marais 44 a écrit:avis a tous les chevrons vendéens :le retour de la ballade des jumelages aura lieu le dimanche 18 mars le rdv est fixé a machecoul sous les halles du centre ville a 9h15 et nous partirons ensuite pour une ballade , qui nous mènera dans un lieu surprise (non je ne dévoile rien c'est une surprise !! même sous la torture !!!!)a l'issue de cette matinée découverte nous vous préparerons un repas convivial a prix deuchiste prix de la journée découverte 15 € par personne (enfants gratuit)limite des inscriptions jusqu'au 11 mars pour des raisons de logistiques venez nombreux car , vous ne regretterez pas cette journée passée ensembles !cette journée est aussi ouverte pour les membres du forum des chevrons vendéens qui souhaitent y participer envoyez moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 mars 2012 +1 adultes et 1 enfant supp chez les chevrons (ouistitideuche)= 9 adultes et 6 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Deuchman a écrit:+1 adultes et 1 enfant supp chez les chevrons (ouistitideuche)= 11 adultes et 6 enfants soit 6 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je rectifie :2 cv des marais 44 a écrit:je récapitule :participants des chevrons :fredo : 2 adultes et 1 enfant deuchman : 2 adultes et 3 enfants jjf et véro : 2 adultesspoti : 2 adultes et 2 enfantsdamien m : 2 adultes ouistiti deuch : 1 adultes et 1 enfant donc 6 véhicules pour le moment !il vous reste jusqu'au 11 mars pour vous inscrire le règlement s'effectuera sur plaçe il reste encore de la place pour 15 personnes pour la journée des P M D 1 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voilà tout est prêt pour demain ! mis a part le temps annoncé , nous allons passer une agréable journéerdv a machecoul a 9h15 bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 17 mars 2012 mais si il va faire beau,passez une bonne journée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites