mat2cv 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 On s'est lancé dans la resto de la dame : [img][/img][img][/img]Pas facile les vielles dames.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon a attaqué le chassis sérieusement : [img][/img]Poncer c'est épanouissant... mes trois derniers we ont été très épanouissant!!![img][/img][img][/img]et le rustol est notre amis ces temps ci aussi... on est met partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 hier on à ouvert la bête : [img][/img][img][/img][/img][img][/img]et sauver un réservoir : [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Fichtre, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe opération à coeur ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Punaise le moteur est bien attaqué !!Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super y'a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 marsu a écrit:Punaise le moteur est bien attaqué !!Beau travail Oui ca fait peur un peu... mais bon on y va de bon coeur quand meme! C'est la boite qui m’inquiète plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Deuchman a écrit:super y'a du taf trop de taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 si t'es embeté avec la boite , fais moi signe , j'en ai a la base !bon courage dans ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:si t'es embeté avec la boite , fais moi signe , j'en ai a la base !bon courage dans ta resto merci je note ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nouveau We!!!!on est parti de la : [img][/img]hop on y va tranquille ...[img][/img]et on fini avec ca : les quelques étapes entre ont pas été prise en photos... trop concentrés![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quelques pieces :[img][/img]et pour les puristes, on a travailler avec ca : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah quand même y'a du très gros changement coté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vous avez tout mis dans le lave-vaisselle !!!!???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ben trop fort les mecs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Aller un WE de plus avec de la soudure et de la peinture pour essayer de cacher les soudures....[img][/img][img][/img]A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Super taf, ca brille, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 1 août 2012 Nouveau WE : On s'est attaqué à l'essieu arrière : [img][/img]Changement des roulements avec l'outil spécial... maison :[img][/img]remontage : [img][/img][img][/img][img][/img]et voila : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le we à été aussi l'occasion d'inviter un cousin qui s'avère être carrossier... Avant : et apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vive les pièces adaptables : ressort trop grand... et plus de petits troues sur les rondelles! y a pas de petites économies... Su coup on a remis les pièces d'origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est se qu'on fait à chaque fois lors des changements de freins... Bravo à ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bravo le gars, vous êtes une équipe qui gagne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 1 août 2012 beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 août 2012 Allez un petit quizz : A qui appartient le gros bide en bleu? (c'est pas le mien, j'ai des abdos de dieu grecs perso) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2012 mat2cv a écrit:Allez un petit quizz : A qui appartient le gros bide en bleu? (c'est pas le mien, j'ai des abdos de dieu grecs perso) [img][/img]Les mains dans les poches, c'est un gars dans l'enseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 3 août 2012 C'est fou ce que tu as faire comme sport en 6 jours si tu as des abdos de dieux grecs aujourd'hui car ce we c'était pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 août 2012 En fait il ne faut jamais mettre ses mains dans ses poches !!!!!!!!!!!!!!Car si tes cou...es explosent; t'as plus de mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 août 2012 marsu a écrit:En fait il ne faut jamais mettre ses mains dans ses poches !!!!!!!!!!!!!!Car si tes cou...es explosent; t'as plus de mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 août 2012 dadoune a écrit:C'est fou ce que tu as faire comme sport en 6 jours si tu as des abdos de dieux grecs aujourd'hui car ce we c'était pas ça Non mais moi c'est les abdos de dieux grec, c'est sous le tshirt en graisse et en poils qu'ils sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 août 2012 PTITTRAIN a écrit:mat2cv a écrit:Allez un petit quizz : A qui appartient le gros bide en bleu? (c'est pas le mien, j'ai des abdos de dieu grecs perso) [img][/img]Les mains dans les poches, c'est un gars dans l'enseignement Respect! quelle coup d’œil!!! c’était pas facile parce que s'il avait eu sa bière dans la main, on aurait pu confondre avec un mec de la DDE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Aller la resto n'est pas morte... on continu! Nouveaux planchés soudés grâce à Marsu. et ponçage, aprèt, noir a châssis, et plein de produit bien chimique... que du bonheur quoi!" />" />" />" />" />Le remontage approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Beau travail!Pas rapide mais bon !!!!OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 On assure pour la national 2015... 4 ans la resto c'est raisonnable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Aller pour le son... écoutez cette douce mélodie... on dirait une harley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'adoreMais pourquoi B...A bouche l’échappement ?pour que le moteur chauffe plus vit !???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Alors aucune idée.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 " />" />" />la DeLorean est bientôt prète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ça se mérite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je ne viens plus très souvent sur le forum et je découvre, je suis bouche bée et impatient de la voir finie.Bon courage les fréros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bon la réno avance pas vite mais ça vient...Pour info, on doit être à 9 ou 10 we de travail avec pas mal de pièce préparer à la maison en plus.Le moteur - boite est en place : " />[img][/img]Le réseau essence est ok : " />pas eu le temps de faire les freins en entiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Et niveau carrosserie ça avance bien aussi : [img][/img][img][/img]On a boulonner la caisse a vide.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 mai 2014 A suivre en juin, 3 jours pour préparer la caisse et les passer l'après avant d'envoyer en peinture cette ete.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bonne restauration avec ton équipe de choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites