charleston pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut alors je suis a la bretonniére ma douce 2cv est de 71 comme moi c'est une azka que je refait en charleston je vien de changer le chassis qui a plié donc nouveau chassis renforcé, moteur visa , et je refait la carrosserie qui est assez malade donc beaucoup beaucoup de boulot dessus.heureusement que mes enfants m'aide sinon je n'y arriverai pas!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleston pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est un petit gars bien sympa de chauché qui ma vendu le chassis et qui ma fait connaitre votre club que je pense rejoindre dés que la deuch sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenu sur le Forum et certainement bientôt sur les Routes N'hesites pas à mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je fusionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue à toi sur le forum Un petit gars bien sympa de Chauché, je sais qui c'est !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleston pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 y a pas de souci je vous ferai signe dés quel sera sur les routes. marsu je connais pas son surnom sur le forum et c'est dommage car c'est un type vraiment cool ,dommage que j'était présser quand je suis venu chercher le chassis et de plus j'ai oublier de lui demander son srunom du forum!!!!oui je sais je suis l'inteligence même !!!!je rigole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue sur le forum et a bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleston pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 charleston pattes a écrit:... j'ai oublier de lui demander son srunom du forum!!!!Euh Chauché Deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleston pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui a chauché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je te confirme, c'est bien Deuchri PS: n'hésites pas à remplir ton Profil afin de mieux te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleston pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 a ok merci faut que je m'en souvienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il sera toujours dispo dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleston pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenu a toi charleston pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites