PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut @ tous,Je suis à la recherche de 2 poignées de porte avant avec ou sans barilletsAfin de réaliser un Copyright Marsu J'étudierai toute proposition Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut p'tittrain, j'ai des poignées si tu veux. Cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci mika, je dois aller dans les jours à venir à Challans.. en réunion Je te redis, si tu peux me passer ton tel en MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu veux déboucher de la bouteillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Non non, si Marsu veut bien, il montrera des tofs des poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 NON pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas ça non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bah c'esr quoi alors ???? j'veux savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben c'est ça !!!Ras le bol de tendre le bras et se tordre le cou pour déverrouiller les portes AR !!!!Mais c'est pour les trafiquées, détournées, celles qui font pleurer, qui font souffrir les citroënistes.C'est pas bon pour les maquettes, les trucs maquillés, les seins remontés la peau tirée à défaut du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Perso, j'adore, donc ma Raid va en être équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop bien ))) j'adore le systeme simple et ingenieux ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi, c'est le tire bouchon qui me plait, faut que je me trouve une vieille poignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites