mecazen 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je sais pas si vous vous rappelez mon pick up façon rats!Il est presque achevé a quelques détails de finition près.Moteur. Parties provisoires: admission échappement et cache culbus.Il reste quelques détails a finir, la ligne d'échappement, les marchepieds entre l'aile arrière et la caisse...Je vous avait dit comment cet engin était composé?- trains roulants 2cv6 ->1981- châssis AK 250 EDF export- moteur 2cv6 préparé (AAC, équilibrage, carbu admission et échappement)- boite ami 8 a disque- caisse AZAM 1966 berlineOriginal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sympa l'évolution question: c'est homologué route ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Beau boulot belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Deuchman a écrit: question: c'est homologué route ton engin C'est une AK400 de 73 cette question!!! faut que je la passe au CT mais y'a intérêt que ca roule!!Y'a pas d'atteinte au châssis et c'est un utilitaire donc le contrôleur va se retrouver un peu coincé donc oui ca roulera! Je serai a Chateaubriand avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne nouvelle ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mecazen a écrit:.....C'est une AK400 de 73 .....73... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pourquoi ca t’émeus a ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi aussi je serais avec un pick up a chateaubriant mais a par ceux qui sont au courrant c'est une surprise. en il resemblera etrangement a ton pick up mecazen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Si tu n'as pas changé d'idée, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mecazen a écrit:Pourquoi ca t’émeus a ce point?... réflexion!...Ton année de naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Promenons nous dans les bois!...Bien pratique les utilitaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop classe, j'adore le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sympa et le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas encore passé! il reste des détails a régler! Je joue chez moi pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 23 mars 2012 comment trouvez vous la benne arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je trouve ca sympa, j'adore le petit coté mad max et au moins dans la circulation ca doit faire réagir les moutons qui roulent en mazout ( j'en fais partie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vraiment sympa par contre juste un truc, perso j'aurais mis les feux arrière directement sur la benne histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bravo !Il n'y a plus qu'a rouler !!!J'aime bien les ailes AR avec les clignotants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 24 mars 2012 marsu a écrit:Bravo !Il n'y a plus qu'a rouler !!!J'aime bien les ailes AR avec les clignotants !!!l'autre "cligno" c'est la goulotte d'essence! Pour les feux AR c'est parcque la partie arrière de la benne est amovible et du coup je veux garder un minimum de signalisationC'est clair que les gens réagissent grave! (pour les quelques mètres roulés sur la voie publique). Vivement le passage au CT! mais il me reste encore quelques bricoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 11 mai 2012 CT passé hier avec succès!... = deuchiste content!!!Quelque petits menus défaut mais rien d'alarmant! Je suis passé au centre de CT de la Chaize qui est très bien!Du coup ce matin j'ai remis ses optiques rondes et mon baquet dans la voiture!Prochaine étape Chaeaubriand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est prêt pour avaler les kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites