Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut à tous suite à une erreur de commande de ma pars ..... j'échange 2 tambours AR de 2cv équiper de roulements tout neuf (juste monter, jamais utilser) diam: ext 72, int 35, ep 27.contre 2 tambours AR d'acadiane équiper de leur roulements (occas ou non tant qu'ils sont encore bon) diam: ext 76, int 36, ep 29.donc si vous avez ça dans vos stocks, je pense que vous avez moyen de faire une bonne affaire, du neuf contre de l'occas Merci de vos réponses Ah si j'oubliais .... c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 2 p'tites photos afin de mieux voirhop voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ben j'avais pas vu !!J'ai ça bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 extra je t'appelle pour savoir quand tu serais dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je n'ai pas encore eu le temps (ou de le prendre) , mais je t'appel et si tu es dans le coin jeudi ou vendredi prochain je pourrais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 les tambours arriere d'acadiane ne sont pas les memes que les 2 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:les tambours arriere d'acadiane ne sont pas les memes que les 2 cv ?bah non ils sont plus grand de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Deuchman a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:les tambours arriere d'acadiane ne sont pas les memes que les 2 cv ?bah non ils sont plus grand de diamètremince ! j'ai mis un tambour arrière d'aca sur la méhari a francky , mais je n'ai pas remarqué de différence avec l'autre coté c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Les mémé c'est peut-être comme les AK ! ???????????Même RTA en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bah si c'est rentrer et que ça balle pas c'est que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Deuchman a écrit:bah si c'est rentrer et que ça balle pas c'est que c'est bonsauf que j'ai jamais pu remonter le tambour de la méhari sur l'aca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Deuchman a écrit:bah si c'est rentrer et que ça balle pas c'est que c'est bonsauf que j'ai jamais pu remonter le tambour de la méhari sur l'aca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites