Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je ne sais pas si c'est une vrai acadiane 4x4, mais à ce prix si vraiment c'est ça, y'a peu etre un bonheurhttp://www.leboncoin.fr/voitures/245762100.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci je suis sur la piste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est marrant, voyant que tu étais connecter j'étais sur que ça te brancheraissi c'est vraiment une 4x4 ce sera plus rapide que d'en faire une tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je pense que c'est un autocollant!Le mec la vends pour son père et il n'y connait rien!!Il doit me faire une photo!Je ne veux pas me déplacer pour rein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est clair surtout que c'est à coté de Bordeaux et l'insigne "4x4" est un peu suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il s'agit en fait d'un insigne 4x4 de porte ar pour opel fronteraapres a savoir si l'aca est modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 L'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 PTITTRAIN a écrit:L'annonce est désactivée Marsu la déja acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ca m'etonnerais avec les explicationsqu'il a eut du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je crois que je n'aurai jamais la photo du train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 M'en doutais, j'avais vu cette annonce foireuse mais Marsu t'as bien fait de vérifier c'est peut être comme ca qu'on tombe sur l'affaire du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites