Marco441 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut tout le monde !Je vous présente mon dernier coup de cœur : un Solex 2200 de 1962 Allez, place aux tof !!Et voilà ! Il est en bon état, il y a un peu de taf dessus, petits réglages a faire, il manque la trousse a outils mais le reste est d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bel acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est super ton solex MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour!Ah qu'il est beau..si ça continue on pourra faire un sortie 2 roues... pas d'autres amateurs ??? A+NB: Tu l'as "volé" à Carcassonne je le reconnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'attends une sortie Solex Saumur- Noirmoutier-Saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop bonne les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Re,Ques tu dis Marsu ?, Noirmoutier Saumur Noirmoutier ...j'y serai ... Saumur = GRAND NORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je te tiens informé de cette sortie Solex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites