2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 joyeux anniversaire vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi je dit dur dur deux anniversaires d'un seul coup !!!Vincent1962 (19), Vincent_44 (19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon anniv à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon annif Vincent MP moi pour savoir si je peux te supprimer un des deux Pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonne anniv vinvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouupps!!Merci les amis! Je ne suis pas du tout actif sur le forum en ce moment, je suis désolé les études me prennent beaucoup de temps et la restau de la 62 ce qui reste... Comme vous savez, je suis déjà sur un autre forum plus "national" et du coup je ne viens plus trop ici... L'ambiance ici est d'enfer mais ça demande trop de temps, désolé. @Pitittrain: Pour le double compte tu peux en effet supprimer Vincent44, j'ai fait une erreur de manip' lors de mon inscription @+ Merci et à dimanche prochain pour le jumelage! Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites