marsu111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai vendu la Diane, la jaguar est partie, donc j'ai acheté un Type HY72.La nature a horreur du vide !!!Je suis rentré du Mans avec Théo à fond de troisième.Le plus pénible voir dangereux c'est le manque de rétroviseur Un moteur extra qui démarre au 1/4 de tour !!Mais une boite HS qui fait un bruit de moulin à café électrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il a trop de la classe théo pour ton rétro c'est bon tu démonte les anciens de la saupiquetbienvenue au zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'en ai acheté un sur LBCJe démonte tout samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est beau le ThéoLà tu passes au XXL de la Deuche..... Très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il va mettre un tire deuche derriere Théo Superbe véhicule c'est pour transporter les cochons de Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non c'est pour moi comme cochon y a pas mieux!!!Une petite couchette ça peux être le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Marsu a écrit:Non c'est pour moi comme cochon y a pas mieux!!!jjf a écrit: mon rêve Quoi ton reve Le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 vraiment sympa comme fourgon ; a la ferme il aura sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Joli taco!!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 soit tu le transforme en camping car ou en bétaillère ;;ok je sort ,il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Avec moi dedans, ce sera toujours une bétaillère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Marsu tu prends du grade chez citroen!!! trop bon! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi, je sens que Théo a besoin d'être arrosé, (au passage, il n'y aurait pas "Sauvons les type H" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 jc2cvfrance3 a écrit: Moi, je sens que Théo a besoin d'être arrosé, (au passage, il n'y aurait pas "Sauvons les type H" )sauvons les type H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Suite à deux heures de travail voici ce qui reste:Voila ce qui reste du premier démontage::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa la grillade de nez de cochon Il n'a pas l'air trop attaqué, ca sent la restauration sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 va falloir que j'aille faire mon curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Avec plaisir !!!! mon cher JC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Poursuite du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quel boulot, bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jjf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Version très aérée du type H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Beau boulot Tu t'es trouvé une nouvelle activitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites