Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut à tous les membres des chevrons vendéens et l'atlantique 2cv des marais comme chaque année, à lieu la ballade du jumelage 85/44 donc la date pour l'accueil vendéen 2011 sera le dimanche 13 novembre à 9h30 à Cugand (85) lieu dit Antières (chemin noir) pour le café/brioches. Je vous metterais un plan pour ceux qui ne connaissent pas au programme balade (avec road-book), une petite visite (dégustation) et un repas conviviale (sans restaurant, mais tjr à prix deuchiste) et pour finir après manger une toute petite balade digestive en convoi la cloture de la journée sera prévu vers 16h30/17h00entrée gratuite (comme d'hab), juste le repas à payer pour les personnes (des 2 clubs) interresser merci de me donner rapidement vos réponses (nombres de personnes adutes et enfants) soit par mail ou par tèl Attention cloture des inscriptions pour le repas Lundi 31/10les organisateurs de cette journée vous attende avec le sourire et la bonne humeurdeuchman,fredo et Jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 deuchman= 2adultes et 3enfants pour la journée et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Désolé,on ne peut pas participer le 13 novembre,raison travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut pour moi 2 adultes ( sauf si planning de madame change) et 1 enfant et 1 petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour moi 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je consulte le club et vous tiens au jus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 +2 adultes +1 enfants pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je viendrai peut être faire un tour dans la journée enfin, si vous m'acceptez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut deuchman, nous ne viendrons pas cette année car la deuche est en pièces, une bonne restauration ne lui fera pas de mal. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 OUI ce sera +2 adultes pour la journée du 13 novembre. Deucheman, comme convenu tu m'appelle pou le vino !!!! et autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Gilles et Marie-Paule, Benj et Carole seront là qu'à partir de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Quelle est la date limite pour répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 marsu a écrit:Quelle est la date limite pour répondre ?on avait mis le 31/10 mais on sait tous qu'il y tjr des retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 PTITTRAIN a écrit:Je viendrai peut être faire un tour dans la journée enfin, si vous m'acceptez tu peux venir faire le road du matin, mais ne pas rester manger avec nous si tu veux y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 la famille deuchri sera là au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pas possible pour moi! retour de noce (les miennes en plus!...) La prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mecazen a écrit:Pas possible pour moi! retour de noce (les miennes en plus!...) La prochaine fois!Tu pourrai faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nous serons 5 voitures , 9 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cool !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 allez on repouse jusqu'à dimanche soir pour les inscriptions des retardatairespour l'instand une quinzaine de 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vous acceptez les scooters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:vous acceptez les scooters ? pas de souci pour les scooters la pizzéria du coin à besoin d'un mec pour les livraisonsautrement nous en sommes à 32 Adultes et 9 EnfantsMarsu et Ptittrain vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:nous serons 5 voitures , 9 adultes et 2 enfants rectification +1 voiture et 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:nous serons 5 voitures , 9 adultes et 2 enfants rectification +1 voiture et 2 adultes C'est moi le retardataire! Je serai présent avec mon frère Simon comme l'an dernier! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:nous serons 5 voitures , 9 adultes et 2 enfants rectification +1 voiture et 2 adultes c'est déja noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 promis nous serons a l'heure !! de bonne humeur et avec un soleil radieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:promis nous serons a l'heure !! y'a interet car le planning est serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut juste pour vous signaler que les inscriptions pour la ballade de jumelage sont terminer !!!!!!!petit rappelle on vous attend a Cugand a 9h30 précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 puis encore rajouter 1 voiture et 2 adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 2 cv des marais 44 a écrit:puis encore rajouter 1 voiture et 2 adultes ?c'est bon c'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 donc total: 39 adultes et 9 enfants, soit 19 2cv 7 chez les marais et 12 chez les chevrons (dont 2 qui viennent juste pour le repas) belle brochettes pour une petite balade, en plus on aura le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je pense que l'on va passer une bonne journée ensembles sous le soleil , la joie et la bonne humeur seront au rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites