Stricker Daniel 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voilà mon achat du jours pas loin de 13 Septiers...dans le 49..Il y a du boulot à faire dessus mais j'attends ça depuis 50 ans ..alors plus pressé aujourd'hui, vos commentaires seront les bienvenus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 extra j'adore le style et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbe couleur, belle mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle est comme neuve! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 belle mob, j'en connais un avec qui on est partis au maroc qui serait en extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Lui c'est les PEUGEOT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très belle mob,espère voir des photos après réno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il devait pas y en avoir bcq de cette couleur vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 T'as été voir à Chaudron en Mauges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Marsu a écrit:Lui c'est les PEUGEOT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voyez hier..avec les fondus locals !De bonne humeur malgré que le soleil est encore au lit...Des photos d'hier avec les fadas en pétoires...Le plus petit c'est moi .. devant le château de Talmont.Un petit Terrot de 1948 (100 CC) il va au boulot avec.Racolage sur la voie publique , avec notre "pin up" local...A La Chaume (Sables d'Olonne )Notre doyen sur son magnifique cheval, une Chaudron, c'est un collectionneur de Solex + de 15 tout les modèles de la marque .Et ma belle bleue...Aprés 100km, de plus au compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super ça donne envie !!!Mais bon on peux pas tout avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super ta sortie Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites