PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut @ tous,Il y a aura le 10 octobre 2011 une promo sur les chargeur 6-12v chez LidlPrix en promo 19€ d'habitude il est à 35€La promo est visible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Hyper U Les HerbiersVous avez actuellement un porte moteur @ 79€Une chevre leve moteur @ 129€A vos portefeuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 hummmm merci pour l'info j'irais me chercher un chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui le chargeur, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Lundi matin j'y serai à l'ouverture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'en prends un lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonne chance dans vos achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci PTT du tuyau; j'ai pris le dernier à 10h 30 à Mortagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci PtitTrain, J'en ai un également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonne charge pour vos batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est parti pour la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon achat en + garantie 3ans et il y avait en même temps des controleurs électronique de pression + usure des pneus à un 5€ et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites