PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mare de frotter, j'ai acheté un pistolet à sablerAprès avoir crée une cabine @ pas cher J'ai effectué un petit test sur une butée de pare choc Le résultat est très satisfaisantEssai sur d'autres pièces plus parlante @ venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 extra tu vas pouvoir faire du bon boulot avec tout ça et s'il te reste un peu de monnaie, tu devrais te rachetter un nouvelle APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ben c'est pas des photos avec mon APN, mais avec mon portable, la lentille un pneu sale, avec l'APN cela aurait été trop top en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dans ta cabine peux tu passer un HY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Euh, oui, @ conditions qu'il soit au 1/43eme Pourquoi tu t'inquietes d'un HY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Aucune inquiétude tout beigne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Marsu a écrit:Aucune inquiétude tout beigne !! y aurait il un HY au Zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 PTITTRAIN a écrit:Euh, oui, @ conditions qu'il soit au 1/43eme Pourquoi tu t'inquietes d'un HY C'est bon il reste 1/43 de métal, le reste est parti en poussière de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 1/43 ça ne fait même pas la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 va falloir que tu agrandisses, moi c'est une AK400 que j'ai à passer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Les gros morceaux sont à passer à l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites