PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Petite sortie avec Guileb D'autres @ venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah elle est ou la vidéo ou j'arrive en haut de la côte de la mort qui tue Sinon, balade très sympa, ya de quoi faire en fait dans le coin Y aurait moyen d'organiser le MUSCADEUCH pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller au Maroc pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A la demande de Guileb Dommage, il l'a monté trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La fin des vidéos A suivre lors d'une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vous n'avez plus qu'a organiser un road pour que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jjf a écrit: vous n'avez plus qu'a organiser un road pour que tout le monde en profite je sais pas.... Guileb, t'en penses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je veux bien participerJ'ai un logiciel pour écrire les roadbooks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 PTITTRAIN a écrit:jjf a écrit: vous n'avez plus qu'a organiser un road pour que tout le monde en profite je sais pas.... Guileb, t'en penses quoi J'en pense que ca serais cool, j'ai un pote qui organise la rando VTT la Clissonnaise et qui pourrait m'expliquer comment il faut faire pour obtenir les autorisations....mais j'ai peur qu'en Deuche....les autorisations soient plus dures à obtenir....puis il faut un balisage, des barrières, des gardien pour les traversées de routes.... Mais c'est une idée qui me plairait bien car il y a moyen de trouver un parcours très sympa ( parties roulantes et d'autres un peu plus hard ), même si c'est sympa aussi à l'arrache entre 12H et 14H...Je vais me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cool bah moi j'suis d'accord avec les gars et ce serait cool de faire un truc pour faire profiter les p'tits gars qui aiment aussi les p'tits chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je rejoints un peu Guileb... @ l'arrache, pas de soucis, les bleus ne nous suivrons pas Par contre, pour un groupe, il faudra des autorisations, Mairies, proprio des vignes traversées, c'est @ étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Y a peut être moyen de motiver des viticulteurs, la deuche va bien avec le pinard...puis ca abime moins qu'un tracteur. La contrepartie c'est que ca peut leur faire un peu de pub...je vous tient au courant.J'ai pensé à 'd'autres pistes depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=143146#map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 A tester entre 12 et 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Aujourd'hui ca devrait être top car avec la pluie... J'ai les points GPS Tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon bah on peut attendre une journée de Novembre grise et pluvieuse et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 PTITTRAIN a écrit:Aujourd'hui ca devrait être top car avec la pluie... J'ai les points GPS Tomtom Ton GPS peut te faire refaire le parcours qu'on a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 GUILEB a écrit:Ton GPS peut te faire refaire le parcours qu'on a fait ?Non, pas celui que je possede j'ai modifié ton parcour en points GPSJe ne sais pas si les GPS du boulots ne peuvent pas le faire Je vois ça et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j' repéré 3, 4 kms de pistes sans route en plus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 GUILEB a écrit:j' repéré 3, 4 kms de pistes sans route en plus ce matin Huummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites