Stricker Daniel 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, Rien à voir avec nos méméres..je cherche une mob chaudron AV 89 ou un truc de ce genre , si vous avez ou des potes à vous...budget 400 roros!Merci d'avance !NB: j'ai cherché sur LBC mais souvent c'est trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il y en a une à Sarzeau dans le Morbillan!OK c'est pas la Vendée mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui merci,J'ai déja contacté le vendeur mais elle est pas complète et à repeindre...et donc elle sera trop chèrePar contre demain je vais à la Bernardiére, décidément j'ai déja acheté une mob la bas, voir une SP 93 chez un collectionneur ! Albert.F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Stricker Daniel a écrit:Oui merci,J'ai déja contacté le vendeur mais elle est pas complète et à repeindre...et donc elle sera trop chèrePar contre demain je vais à la Bernardiére, décidément j'ai déja acheté une mob la bas, voir une SP 93 chez un collectionneur ! Albert.F...quoi tu viens dévaliser mon blède:lol!: si tu passe demain matin arrête toi te désaltérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Re,Ben pourquoi pas je vais sur la route ...de la croix lauvergne..file moi ton adresse en MP !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Stricker Daniel a écrit:Re,Ben pourquoi pas je vais sur la route ...de la croix lauvergne..file moi ton adresse en MP !A+pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour, Pas fais affaire...c'est "beau" de loin mais très loin d'être beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Stricker Daniel a écrit:Bonjour,Pas fais affaire...c'est "beau" de loin mais très loin d'être beau !comme souvent en prenant du temps, tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hello, Demain je vais à La Romagne 49 c'est en passant par 13 Septiers voir une Chaudron (AV 89)plus correct que celle de La Bernardiére, en plus elle est moins chère .J'espère avoir un coup de coeur !A suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonne chance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites