2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-construction-de-la-nouvelle-2-cv-etape-par-etape-4758181.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MouaisJe ne prends pas, je la laisse et garde mes Citroën à moi qui me ressembles plus que ce petit truc à faire jouir les frustrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Marsu a écrit:MouaisJe ne prends pas, je la laisse et garde mes Citroën à moi qui me ressembles plus que ce petit truc à faire jouir les frustrés.tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 décidément j'ai du mal a comprendre citroen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 allez messieurs ,qui êtes ingénieurs chez la marque aux chevrons , si vous voulez vraiment faire une nouvelle 2 cv , faites la bien et selon les attentes des deuchistes , vous avez tout a gagner !!!!!!!!!!!!!a bons entendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il n'y aura jamais de nouvelle 2cv nos bonnes vielles mémères sont irremplaçable et je n'imagine même pas avoir un truc moderne qui pourrais ressembler à nos bellerien ne vaut la bonne odeur d'huile et d'essence dans l'habitacle et les bonnes petites panne que l'on répare à coup de fil de fer sur le bord de la route entre copains avec une bonne bière le monde actuelle et les ingénieurs sont imcapable de comprendre une chose pareil ..... Nous resterons fidèle à nos montures et rien ne viendra rempacer notre antidépresseur à 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis d'accord avec toi Guillaume,rien ne remplaçeras nos mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites