deuchri 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 a titre indicatif je vous annonce que je vends ma dyane juste apres la contre visite (bientot)donc dyane6 de 1979affichant 49000km au compteurchemise piston segement et tous les joints moteur et carbu neuffrein ar 4 amortiseur et embrayage neufle tous refais il y a un ans a 45000km plus une capotes neuve noirpeinture a revoir mais saineavec je vends un chassis nikel des essieux une caisse sur roues 2 grandes caisse de petites pieces plus un lots important de carrosserie2 moteur une boites centrifugeplus de photos et de detail par mp ou telje rassure certain je la vends pour pouvoir avoir de l'argent pour finir ma deuchpar contre plus de deuch pour faire les sortie pendants un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu en veux combien ?J'ai peut être un acheteur, je lui en parle dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Si tu as une porte de malle arrière en état correct, j'ai un autre acheteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Marsu J'ai envoyer un MP a deuchri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors Deuchri y t'a pas répondu Ho c'est pas bien!Tu ne vas pas pouvoir te faire le malle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 beh si j'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Faudrait que j'aille te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 on voit ça vendredi soir prochain à l'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu veux te mettre @ la Dyane JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 avril 2012 petite nouvelle de ma dyane deja desolé de pas avoir donner de news depuis longtemps (probleme perso)donc voila ca y est elle est vendu depuis lundi a une fille de ancenis donc pour ceux que ca interresse il me reste des pieces de carrosserie portes capot ailes av et des vitres prix plus que deuchiste et j'ai aussi des roues une boites et un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je veux bien voir mais au retour de mon prochain voyage au Maroc suivi d'un raid en Auvergne, d'une virée à Noirmoutier et une Nationale à Chateaubriand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai peut être quelqu'un d'interessé par des pièces de Dyane...Je l'appelle demain, je te tiens au jus ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites