Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

france 3 a vendre

Messages recommandés

il y a une france 3 a vendre a coté de chez moi ,la personne en veut 1500 euros ,j'etais la voir , y a plus de neimann ,plus de serrures ,le plancher coter passager tout cassé,la bache est fichue ,il a siliconé la trappe d'aération , bas de caisse tout piquer par la rouille ,et par choc hs ,la carte grise était barré depuis 2005 ,ai je eu tord de lui proposer 1100euros , il ne veut pas baisser le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui n'essayes rien n'a rien Laughing
Après faut voir l'état, mais 1500€ devient un prix normal pour une deuche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon argus préféré m'indique 900€ pour une France 3 dans cet état.
4400€ pour un état très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Marsu

france3 ou pas france3, 1500€ pour une caisse totalement à refaire ça commence à faire beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosine a écrit:
il y a une france 3 a vendre a coté de chez moi ,la personne en veut 1500 euros ,j'etais la voir , y a plus de neimann ,plus de serrures ,le plancher coter passager tout cassé,la bache est fichue ,il a siliconé la trappe d'aération , bas de caisse tout piquer par la rouille ,et par choc hs ,la carte grise était barré depuis 2005 ,ai je eu tord de lui proposer 1100euros , il ne veut pas baisser le prix ?


Boudu con, c'est une ruine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...