jjf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bien rentré de Saint Savinien où Eric et son équipe nous ont concocté un petit road bien sympathique. Un peu de soleil, pas mal d'averse mais tout c'est passé dans la bonne humeur. Un petit coucou aux membres du club Manu et sa famille qui ont bien gazés au road, Catherine et sa famille, Olivier et sa famille, Damien et sa 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'espère que c'était bon Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'était une sortie 2cv donc forcément c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jjf a écrit:c'était une sortie 2cv donc forcément c'est que du bonheur merci pour ces belles photos et pendant que certain deuchiste bossais ( ah bah c'est moi ...) d'autres ce sont bien amuser, un jour j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 dommage que je ne pouvais pas y etre mais comme d'habitude ricounet et son equipe vous ont offert un super week end.j'espere que l'anne prochaine je pourrais entre des votrebravo le deudeuche folies de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci JJF pour ces photos,Merci Ricounet et toute son équipe pour nous faire partager des week end 2CV très réussi.Merci pour toute l'énergie que deudeuche folies a fournit pour la réussite des cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites