mat2cv 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 1 - le filtre à huile, comment c'est? le même que en 12V? il faut un joint?2 - Les rupteurs sont ils différents que sur le 602? Voila sinon je suis preneur de conseil sur la qualité des produits groseille pour refaire un 435! Segment ok? Joint ok?Comment est le kit de réflexion embrayage?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Euh.... j'ai pas tout compris Une AZLP de 60 est en 425 12ch, si je ne me trompe pas Donc pas de filtre @ Huile, il n'est sortie que sur les 602Pour les rupteurs, ce sont logiquement du 6 volt donc diffèrent du 602Pour la segmentation, tout dépend ce que tu veux faire avec cette voiture Idéal Perfect Cycle, les MCC sont peut être bon, il y en a pas mal de poser.Pour l'embrayage, tu as des chances d'avoir un centifuge, il te faut donc un disque ancien modèle Mais avant de tout changer il faut tout démonter, car il est peut être encore en bon état Voili voilou.... mais c'est quoi cette AZLP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 une azlp c'est une 2cv az .L comme luxe (baguette chromé sur capot) et P comme porte de malle (c'etait pour differencier les azl avec une capote qui descent jusqu'en bas et une azlp avec une malle plate "coffre").juste pour confirmer que le moteur des modeles des années 50 60 sont different et qu'il faut vraiment lui mettre les pieces qu'il lui correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ok pour le filtre huile! Pour l'embrayage on verra je vais essayer de calmer de ardeur de mon frero!Il a dégoté une azlp 1960 à refaire entièrement! on s'est lancé dedans ça occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ce sont des modeles de 2cv tres interressant, mais pour restaurer un modele des annees 50 60 dit capot ondulés il faut prendre son temps car certaine pieces sont aujourd'hui tres tres tres dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Comme les ailes sans bossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosjeanb 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour,A propos d'aile, deux questions: 1) Quelles sont les différences entre une aile sans et avec trou de clignotant ?2) Peut-on acheter une aile neuve avec trou pour clignotant et "tout simplement" les reboucher ? Si oui, quelle est la méthode qui s'impose ?Merci d'avance,BenoistPS pour Mat2CV: dis donc, ca avance pas vite la restauration de l'AZLP de ton frérot, ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu as 4 types d'ailesLes mecanosoudés avant 53Les sans trous de clignotants et sans bombage des caches culbu avant 63Les sans trous de clignotants et avec bombage des caches culbu après 63Et les avec trous de clignotants début 70 à la finTu peux boucher les trous mais c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosjeanb 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Ptittrain. Quelque technique serait indiquée pour reboucher ces trous ?Cordialement,Benoist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites