chaillot85 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 patrice chaillot, né le 24 juin 1957, fan de deuchs, débute en informatique, ex mecanicien/tolier cher citroen, puis réalisateur audio_visuelle depuis vingt a la retraite souhaite un jour peut-etre???,rejoindre l'équipe des chevrons vendéens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Enfin Bienvenue @ toi sur le Forum, je remets l'autre post en ligne @ bientôt sur le Forum et les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bienvenue à toi dans ce monde de chevronnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bienvenue chez nous ..Dis moi ou du 85 ??? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je me suis permis de renseigner ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut et bienvenue, je pense qu'il y a toujours une place pour un chevron de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue a toi chez les CHEVRONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaillot85 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je suis à COEX à 10Km de Saint Gilles X de Vie a bientot Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bienvenue parmi nous chaillot85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 idem, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue a toi sur le fo-fo des chevrons patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites