Gaazzz 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour a tous, Mon pseudo est Gaazzz, 39 ans. J habite une petite commune a coté de Challans, ou je vis en famille......Ça fait un peu présentation d un arrivant aux alcooliques anonyme mon "truc" la ..... !!!Je ne roule pas encore en 2cv, mais je conte y remédier prochainement !!!Je me suis inscris afin d en apprendre un peu plus sur la deuche et pourquoi pas me joindre a vous lorsque j aurais trouvé ma deux pattes .... .Voila voila .........@ bientot sur le forum ou sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue sur le ForumY en a une sur Montbert à vendre en ce moment, y a plus qu'à Mais je te rassures, l'impression alcoolique anonyme est pareil pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue a toi sur le forum gaazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 30 août 2011 ben ouais, bienvenue esperant que tu trouveras vite le 2chou de tes reves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue et à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue dans notre monde!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue parmis nous gazzzzrassure toi, même si on ne parle pas que de 2cv par ici, on ne distribue pas encore de croix d'or:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaazzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pour l accueil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Penses @ remplir ton profil Gaazzz afin de mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaazzz 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J y vais de ce pas .....oups...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue a toi GAAZZZ sur le forum et a bientôt sur nos routes de vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Trole des cavernes 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut a toi gaazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites