jjf1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pour leur première édition, le club niortais ne s'est pas mal débrouillé du tout. Un bon road même si nous avons manqué les parties difficiles par manque d'explication au départ et une bonne ambiance et un super dj .Au moins sur un week-end on plante la tente pour quelque chose Quelques photos comme d'habPour la petite histoire Guillaume et Mag sont arrivé 1er, et nous 2ème. Une petite vidéo sur la nouvelle républiqueVidéo de la Nouvelle République Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 août 2011 Beau reportage et bravo pour les places sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 août 2011 superbe week-end chez le 2cv clun Niortais, malgré un vendredi soir un peu pluvieuxun superbe road le samedi après-midi, une soirée vraiment sympa, une belle ballade le dimanche matin et un super week-end entre deuchistebien manger, bien pris l'apéro, bien rigoler et bien ballader enfin tout de bien quoiplace aux photosun campement de luxede jolies modèlesun paparazzion a fait un détour sur une concentre d'américaine:lol!: l'apéro et les bonnes bouffe, y'a que ça de vrai en concentrehop parti pour le roadchercher pas de bureau de tabacune belle traction sur la routeles jeuxy'en a qui font croire qu'il s'y connaisse en ami6hummmmmOhhh c'est moioooh c'est les chevrons vendéensdes p'tits cheminset pause p'tite préssionsy'en a qui font croirer qu'il fond du tout cheminon était bien dans les 2sèvres:lol!: Mais c'est la 1ère placeet voila super week-end à Magné vivement l'année prochaine en plus on a bien représenter le club en terminant 1er et 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 août 2011 bravo et merçi pour ces belles photos j 'aurais bien aimé être des votres la prochaine fois peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbe coin, j'y étais la semaine d'avant en Deuche avec remorque et famille. Effectivement de superbes routes et villages à traverser en deuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 29 août 2011 super photos vous vous etes bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super JJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 PTITTRAIN a écrit:Super JJF oui mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas de la sienne que la nouvelle république parle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaazzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifiques toutes ces photos, je la trouve bien sympathique cette petite deuch' "vintage" avec son look "patina/ rouillé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Super JJF oui mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas de la sienne que la nouvelle république parle Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 laisse tomber, il est jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la tronche de l'expédition St Germain de prinçay / Mouchamp pour aller chercher des clopes en même temps c'est de la petite route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah oui, je vois, je vois, il y a de la jalousie dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Franchement superbe les photos ça avait l'air cool cette sortie, j'espère que je pourrais y participer l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites