PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 août 2011 Cela faisait un bout de temps que je voulais tester les chemins du coin, surtout celui de la dernière vidéo, les autre je les avais déjà fait Elle n'a rien perdue, ma Raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Belle roue de secours !!!! avec ta nouvelle boite c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 août 2011 T'aurais du m'appeler ca à l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 août 2011 GUILEB a écrit:T'aurais du m'appeler ca à l'air cool J'ai failli mais je dois avouer que cela m'a pris .... d'un coup, je connais la route si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 août 2011 sympa dès qu'il y a un peu plus de flotte j'espère que tu nous fera découvrir tes p'tits coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non pas les p'tits coins, pas les p'tits coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'vous en prie, j'vous montererai pas mes p'tits coins Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites