marsu111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Que va-t-il se passer pour l' ex SAUPIQUETLa voici dans une drôle de position.En fait je suis en retraite dans 9 ans ! (ou plus)Dans les semaines qui vont suivre, j'ai décidé de partir pour 7 mois en Afrique. ( de novembre à mai )Il me faut donc une nouvelle voiture suffisamment fiable pour ce périple.Le projet est lancé, j'ai le temps mais avec ce que j'ai comme rêves cela risque de prendre du temps.Il y aura d'autre voyages et préparations d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2011 Euhhh tu crois qu'elle va rouler comme ça Beau périple en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 août 2011 super voyage en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 août 2011 Fais gaffe Marsu, pour le moment tu est dans la direction de la lune, l'Afrique c'est pas par là.En tout cas, beau voyage...Tu pars dans les semaines à venir ou dans les semaines àprès ta retraite Tu vas la préparer comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Dans les semaines qui vont suivre la retraite!! LOLLa préparation c'est du délire !!!Je recherche:la simplicitéla fiabilitéla facilité de franchissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 août 2011 Marsu a écrit:Dans les semaines qui vont suivre la retraite!! LOLLa préparation c'est du délire !!!Je recherche:la simplicitéla fiabilitéla facilité de franchissement....Une Deuche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites