rosine 0 Posté(e) le 26 août 2011 bjr a tous ,mémé est en restauration complète ,,,ma question est ,je veut changer le capot mémé est de 1986 et l'autre capot est de 1976 est ce compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour Rosine,Perso, je dirai oui, il n'y a que la calandre qui a changé 'hesites pas @ faire un post sur la restau de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 août 2011 +1 AVEC PTITTRAIN AUCUN PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 août 2011 bjr ,,au final ca ne seras pas un capot de 1976 trop abimé ,,, donc se sera un capot an 1989 ,dsl pour les photos impossible de les publier sur le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 août 2011 rosine a écrit:.....dsl pour les photos impossible de les publier sur le site . Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mets nous des photos de ton travail Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 août 2011 perso ce n'est pas moi qui fais la restauration ,c'est un ami garagiste qui fait tout le travail ,pour quelques euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites