PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut @ tous,J'avais un soucis de boite de vitesses, elle ronronnait, cela provenait de la bague en bronzeJ'ai fait une Fiche Technique sur le remplacementMais bon au remontage, j'ai du trop secouer la boite, elle s'est mise @ craquer J'ai donc réalisé un remplacement de boite en déposant le moteur en 5h00 sans chèvre pour lever le moteur et la boite Citroen donnait 4h25 à 4h75 j'en suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu es vraiment phénoménal, tu mériterai d'être dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 août 2011 Marsu a écrit:Tu es vraiment phénoménal, tu mériterai d'être dans le journal Phénoménal non, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 août 2011 4h75 ???? ca fait 5h15, donc tu est dans les clous pour Citroën..... Sauf si c'est une virgule, donc 4h45mn En tout cas, c'est balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites