spoti 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonjour a tous comme tous les ans les chevrons vendeens participent a la traditionnellefoire aux melons a st symphorein a 3 km de treize-septiers.le matin depart a 10h00 pour une petite balade dans les environs.retour pour le dejeuné ( pique nique sortie du coffre).apres midi expo de nos belles.ouvert a tous, possesseur ou non de 2cv , 4l, 203 etc... et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il manque la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 août 2011 oups c'est le dimanche 21 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 août 2011 pour le départ de la ballade arriver sur le site vers 9h/9h30 possibilité de venir juste pour le pique-nique mais attention il y a la course de vélo, donc il faut arriver avant 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 août 2011 je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi je vous dit a dimanche je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites