mel28 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjours a tous le mondeje suis d Eure et Loir et je suis passionné de 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour Mel28, Bienvenue sur le Forum N'hesites pas à remplir ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue Mel28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour Mel28 et bienvenueNous avions des voisins du 28 à la mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel28 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui c est moi vous m avait dit d allé les sur le forum et c est que j ai faitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjour mel28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue à toi mel28 Je vois que tu as déja fait connaissance de certains forumistes chevrons vendéens purée l'Eure et Loire .... ça me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut à toi Mel28 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites